notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum

notre lieu d'echange EYZIN VTT
Ici vous pouvez réagir sur notre site ou d'autres sujets en mettant la courtoisie et le respect en avant.Vous pouvez parler de tout avec bien sûr des limites que nous nous réservons le droit de fixer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du dimanche 21 Fév.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum -> Les randos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La lozere

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Sortie du dimanche 21 Fév. Répondre en citant

Salut,
Pour les courageux de dimanche, voici le parcours de dimanche.
32 bornes avec 632m de DP. Parcours partant de la piscine pour rejoindre la Détourbe puis les hauts de Moidieu avec redescente sur Septême et retour par Chapulay. Tout passe, je connais les différents passages. Il y aura juste un passage dans une combe ou la remontée sera bien raide (impossible sur le vélo) et bien boueuse (glissante).
Amusez-vous bien et si vous ne faites pas le parcours, dites le moi pour le faire une prochaine fois.

Le parcours

Le profil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scrapper

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Sortie du dimanche 21 Fév. Répondre en citant

Bien Gwen je vois que tu pense à nous...
Je serai là  dimanche si le temps le permet par contre il faut que je rentre à 12h, voir avant à Chaumont.
Okay pour le boudin je ne sais pas où ?
@+ Cool

markusc
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Sortie du dimanche 21 Fév. Répondre en citant

Salut,

Je vois que le forum commence à être utile.
Pour moi retour du ski aujourd'hui alors je vais me reposer demain.
Surement la semaine prochaine.

Nickel Gwen pour les parcours !!!

A+

scrapper

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Sortie du dimanche 21 Fév. Répondre en citant

A priori il y a peut être  boudin à septeme ???
A vérifier Laughing

@demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Sortie du dimanche 21 Fév.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum -> Les randos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation