notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum

notre lieu d'echange EYZIN VTT
Ici vous pouvez réagir sur notre site ou d'autres sujets en mettant la courtoisie et le respect en avant.Vous pouvez parler de tout avec bien sûr des limites que nous nous réservons le droit de fixer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade du dimanche 20 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum -> Les randos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scrapper

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Balade du dimanche 20 Juin Répondre en citant

Laughing Alors les rois de la pédale, il y a des motivés Dimanche pour une sortie peut être un 25 dans les blâches  Mort de Rire
Normalement il ne pleut pas mais il annonce pas mal de vent.
Aller j'attends vos commentaires. Arrow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pres EYZIN VTT

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 05:35 (2010)    Sujet du message: Balade du dimanche 20 Juin Répondre en citant

Bonjour à tous,
pour ma part je ne suis pas sur de rouler ce week-end,
A suivre

markusc
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Balade du dimanche 20 Juin Répondre en citant

en ballade dans la région centre ce week end, je ne serais pas la !!
Je pense à toi Fabrice, au pire lundi soir je te les apporte!
Pour l'article dans le blog, est ce que je peux mettre toutes les photos ou il y a des gens que ça pourrait géner ??

A plus .

P.o

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Balade du dimanche 20 Juin Répondre en citant

salut pour moi cela va dependre de madame meteo soit vtt soit varappe A+ PO

P.o

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Balade du dimanche 20 Juin Répondre en citant

d'ou on décolle? à qu'elle heure  PO

scrapper

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Balade du dimanche 20 Juin Répondre en citant

ca va dependre de la meteo sinon comme d'hab 9h eyzin???

scrapper

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 06:57 (2010)    Sujet du message: Balade du dimanche 20 Juin Répondre en citant

Salut les motivés du Dimanche je ne sais pas trop si il faut sortir en vélo ce matin, il a beaucoup de vent ca caille, et autour de chaumont il y a que des nuages avec une  couleur assez sombre....
PO dis moi vite si tu sort??? ou pas.

P.o

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Balade du dimanche 20 Juin Répondre en citant

Suite à une superbe sortie ce matin, soleil magnifique, un terrain propre, une température près des 27 degrés. Nous étions que deux à sortir, étonnant n'es ce pas.
Allez le week end prochain se serra mieu A+ PO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Balade du dimanche 20 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum -> Les randos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation