notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum

notre lieu d'echange EYZIN VTT
Ici vous pouvez réagir sur notre site ou d'autres sujets en mettant la courtoisie et le respect en avant.Vous pouvez parler de tout avec bien sûr des limites que nous nous réservons le droit de fixer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie 2 Mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum -> Les randos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pres EYZIN VTT

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Sortie 2 Mai 2010 Répondre en citant

Comme toutes les semaines, une petite sortie est prévue ce dimanche

Départ à 9h00 parking de la piscine, j'espere que la météo sera avec nous

Bonne fin de journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UTOPIX

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Sortie 2 Mai 2010 Répondre en citant

PUTAIN mais c'est qui qui a fait ces fonds d'écran ??? si vous voulez le rendre illisible c'est gagné !!! Bannir

cedricdc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Sortie 2 Mai 2010 Répondre en citant

Ok, j'y serai. A midanche ! Laughing

Phildu38

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:56 (2010)    Sujet du message: Sortie 2 Mai 2010 Répondre en citant

Si le temps le permet nous serons là aussi.
@+ Okay

scrapper

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: Sortie 2 Mai 2010 Répondre en citant

Moi je ne viendrai pas midanche mais je pense être dispo dimanche Okay
Idea par contre si sortie il y a,  je pense qu'il est judicieux de prévoir de partir de l'autre coté sur Moidieu etc...
Car c'est un peu arrosé...

markusc
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Sortie 2 Mai 2010 Répondre en citant

UTOPIX a écrit:
PUTAIN mais c'est qui qui a fait ces fonds d'écran ??? si vous voulez le rendre illisible c'est gagné !!! Bannir

Salut, alors papy a du mal à voir. Il est vrai que le dernier thème était pas top mais bon ce sont des essais. Grâce à ces remarques pertinentes et constructives nous avancerons je l'espère.
Est ce qu'il y a du mieux ???

P.o

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: Sortie 2 Mai 2010 Répondre en citant

oui c'est beaucoup mieu nous ne sommes plus obligés de nous arracher les yeux merci PO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Sortie 2 Mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum -> Les randos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation