notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum

notre lieu d'echange EYZIN VTT
Ici vous pouvez réagir sur notre site ou d'autres sujets en mettant la courtoisie et le respect en avant.Vous pouvez parler de tout avec bien sûr des limites que nous nous réservons le droit de fixer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 ème Rando Familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum -> Les manifestations à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pres EYZIN VTT

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: 2 ème Rando Familiale Répondre en citant

Bonjours à tous

Nous organisons notre 2 ème Rando Familiale le samedi 12 Juin

Départ et inscription au lieu-dit "les BLACHES"

Parcours enfants 5 et 10 km et un parcours de 25 à 30 km.....

Nous vous attendons nombreux.

A bientot

PS: pour les menbres de l'assoc nous vous confirmerons tres rapidement la date de la réunion d'organisation....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pres EYZIN VTT

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: 2 ème Rando Familiale Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons fixé la date pour la réunion de préparation pour la Rando du 12 juin

Réunion le Mardi 11 Mai 2010 Salle Baule à 20h30,

votre présence est souhaitée pour pouvoir se répartir toutes les taches

Merci

La lozere

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: 2 ème Rando Familiale Répondre en citant

Voici une première ébauche pour le circuit de 24km.
A plus.

Le circuit

PS: perso je ne suis pas trop adepte de se genre de graphisme sur un forum. De plus les liens apparaissent mal.

UTOPIX

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: 2 ème Rando Familiale Répondre en citant

Bonsoir à tous de retour après une semaine intense dans les Hautes Alpes.
Je suis de son avis , comme je l'avais déjà dit. Je n'ai jamais vu de présentation de ce type en général c'est clair , facile à exploiter et blanc. Perso ne ne reconnecterais plus tant que cela sera comme çà. Okay

La lozere

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: 2 ème Rando Familiale Répondre en citant

Salut,
Voici le tracé de la rando 24km dans Google Map.

<http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=105420404543887247500.0004862d045418cb02201&ll=45.453388,5.057144&spn=0.062738,0.154324&t=h&z=13>

A plus.

La lozere

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: 2 ème Rando Familiale Répondre en citant

Salut,
Alors on a testé le circuit de 25km hier avec mon bauf. Autant dire que c'était particulièrement gras et on a pris la pluie.
Alors tout passe bien, et il n'y a pas trop de débroussaillage à faire, hormis un petit single très sympa que je ne connaissais pas.
Les passages sur route se font à des endroits pas trop fréquentés, alors cela devrait aller.
J'ai apporté une ou deux modifs, car quand je l'ai fait ma mémoire ma joué des tours.

Il faut espérer que le temps passe au beau rapidement, sinon cela sera gras.
Il faudra se le faire dimanche prochain.

A plus.

Circuit modifié

scrapper

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: 2 ème Rando Familiale Répondre en citant

Ce circuit à l'air très bien, il faut l'essayer je ne sais pas si on le fait ce week end, j'ai lancé une rando dans la page rando.
Mais c'est sur qu'il faudrait revoir les parcours pour très bientôt, qui peut revoir les deux autres et peut être rallonger le 10km.
Okay

scrapper

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: 2 ème Rando Familiale Répondre en citant

Salut à tous, donc ce soir nous étions 3 au départ des blâches, nous avons commencer le balisage du 25km en rouge il faudrait d'autre bombe, mais il reste encore du  boulot donc soyez motivés Bannir   Nous ferons certainement plusieurs équipes.

Entre nous je peux dire que ce parcours est sportif pour 25km pile.
aller à plus.

La lozere

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: 2 ème Rando Familiale Répondre en citant

Salut,
Alors comment cela c'est passé? Un p'tit résumé please.... Embarassed

scrapper

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: 2 ème Rando Familiale Répondre en citant

Je vais m'y coller, malgré une nuit très arrosé nous pouvions avoir des craintes mais finalement à par le parking que l'on n' a pas trop essayer et un balisage à retoucher, cela s'est bien passé.
Nous avons enregistrer environ 80 inscriptions, je peux déjà dire que nous serons en bénéfice (merci Carrefour) Mr. Green il reste des notes à régler, et après on pourra communiquer.
A priori que des satisfaits même pour le 25km qui était un peu gras...
Je pense que l'on s'est bien amélioré par rapport à l'année dernière, et que vu la bonne pub que l'on aura l'année prochaine il faudra encore se perfectionner pour assumer le futur engouement.
Il faudra surveiller le dauphiné de la semaine, cela devrait paraitre.
Je peux déjà félicité tous ceux qui on participé à cette 2° rando.
RDV l'année prochaine.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: 2 ème Rando Familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre lieu d'echange EYZIN VTT Index du Forum -> Les manifestations à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation